Albert de Monaco : Jazmin Grace Grimaldi (sa fille) propriétaire d’une luxueuse villa à Hollywood

Jazmin Grace Grimaldi et son compagnon Ian Mellencamp sont officiellement propriétaires d'une luxueuse villa à Hollywood.

Le couple n’a pas lésiné sur les dépenses, comme le révèle le média américain Dirt. Jazmin Grace est la fille du prince Albert de Monaco, ce qui fait d’elle un membre de la famille royale. Alexandre Grimaldi-Coste est également un enfant du prince Albert, né d’une précédente relation avec Nicole Coste. Jazmin Grace a suivi les traces de son père, devenant une entrepreneuse et une philanthrope. Elle est également mannequin et actrice, apparaissant dans des films tels que “The Kingsman : Le Cercle d’or”. En tant que propriétaire de cette nouvelle villa, Jazmin Grace rejoint les rangs d’autres célébrités qui ont fait d’Hollywood leur maison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi)

Elle veut devenir une grande actrice

Elle ne rêve pas d’une position dans la monarchie. Son objectif est de poursuivre la tradition familiale dans le cinéma, tout comme sa grand-mère Grace Kelly. En octobre, la demi-sœur de James et Gabriella a posté une photo sur Instagram depuis Londres, indiquant qu’elle était sur le point de passer un casting. L’actrice extrêmement belle et talentueuse, Jazmin Grace Grimaldi, qui est actuellement représentée par l’agence Apa, a eu un rôle dans la série The Marvelous Mrs. Maisel. Actuellement, elle travaille sur le film Chelsea Cowboy !

Une villa plus chère que son prix de vente

La belle actrice a trouvé une maison qui lui plaît dans les hauteurs d’Hollywood, près de Mulholland Drive dans le quartier d’Outpost Estates. L’acte de vente, qui a été obtenu par le média américain Dirt, révèle que la famille n’a pas lésiné sur l’argent. Jazmin et son compagnon ont déboursé 3,3 millions de dollars pour cette villa, alors qu’elle était proposée à 2,62 millions de dollars.

Lire :  Delphine Wespiser soutient Booba dans sa chasse aux influenceurs
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis