Albert de Monaco a trompé Charlène avec Shakira, divorce

Le divorce du couple de Charlène et Albert de Monaco apparaît encore une fois à la Une des magazines People.

Après les nombreuses rumeurs qui circulent sur le couple, rien ne s’arrange entre les parents de Jacques et Gabriella. En effet, une autre nouvelle sur une éventuelle relation extra-conjugale avec une star de renom vient rajouter de l’huile sur le feu.

Divorce entre le Prince Albert II et Charlène

Le couple princier monégasque est devenu la cible des tabloïds à cause de leur situation amoureuse.  L’absence prolongée de la première dame à alimenter les rumeurs sur leur divorce. Son absence a été particulièrement remarquée lors du Bal de la Rose. Cela laisse prétendre un désaccord entre le couple princier, d’après le magazine Clooser.

Intox et divorce !

Le magazine Clooser a laissé apparaître à sa Une un éventuel divorce entre Charlène et Albert de Monaco. Les rumeurs viendraient du fils Rainier qui a confié que le Prince Albert II aurait trompé la première dame avec Shakira. À savoir que la star vient de rompre avec Gérard Piquet.

L’année dernière, les magazines People ont déjà annoncé la fin de leur mariage, ce qui a fortement agacé le Prince. Albert de Monaco n’apprécie pas particulièrement qu’on laisse croire que sa femme l’a quitté parce qu’elle ne supporte plus leur mariage.

Le prince Albert ne cesse de rassurer sur l’avenir de son mariage lors de ses interviews. Selon lui, il est en bon terme avec sa femme et cette dernière a quitté Monaco sans embrouille et sans être fâchée.  

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  TPMP : l’émission de Cyril Hanouna prolongé jusqu’en 2026 !

Partagez votre avis