Agathe Auproux enlève certains vêtements, les fans adorent ! Elle fait baver ses fans, surprenantes révélations !

Agathe Auproux a une réelle passion pour les réseaux sociaux puisqu’elle publie assez régulièrement de nombreux contenus.

Agathe Auproux
Source : capture Instagram @agatheauproux
Snap

L’ancienne chroniqueuse de TPMP a décidé de faire tomber quelques vêtements notamment pour dévoiler sa très belle silhouette. Cette dernière est toujours très appréciée par les fans qui étaient nombreux à être présents lors de son dernier Live.

En effet, elle avait l’intention de célébrer son année de rémission avec une nouvelle santé, elle proposait alors un direct avec des spécialistes puisqu’elle reçoit souvent des questions concernant les traitements, les problèmes de peau et même les effets secondaires. Agathe Auproux distribue de la bonne humeur, mais aussi de l’espoir et une bonne dose de courage à tous les fans qui peuvent la suivre.

La température augmente avec Agathe Auproux

Elle a décidé de ne plus être prisonnière d’un stéréotype et même si elle semble avoir des complexes comme elle avait pu le préciser dans une dernière story, elle souhaite dévoiler son corps comme il est. La jeune femme a donc décidé d’enlever certains vêtements pour apparaître en toute petite tenue avec seulement un bas et une brassière. La marque est notamment très connue pour affiner la silhouette et offrir des courbes très réjouissantes. Agathe Auproux est donc très belle et les fans adorent ces clichés qui peuvent rythmer leur journée surtout lorsque celle-ci est monotone. Il faut savoir que la jeune chroniqueuse qui reviendra à la télévision à la rentrée publie régulièrement des photos, mais également des vidéos ainsi que des stories.

Snap

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur Agathe Auproux qui a été regrettée par l’équipe de TPMP et tous les fans de ce programme, vous pouvez vous abonner à son compte. Elle propose souvent une petite dose d’humour toujours agréable à découvrir. Les derniers clichés sont également très colorés avec notamment une vue incroyable sur la mer, vous aurez rapidement l’envie de vous baigner et de partir pour les vacances d’été. La jeune femme multiplie aussi les selfies au cours de la journée et vous ne serez pas reçu par les résultats.

View this post on Instagram

🖤 CONCOURS SLOGGI 🙋🏻‍♀️⠀ #Liberezvous ! Faire rimer beauté et confort, promis c’est possible. Avec Sloggi, nous proposons à 5 d’entres vous de gagner un ensemble de la gamme #ZEROFEEL, ma préférée ever, car basée sur cette philosophie.⠀ Pour participer :⠀ – suivre le compte de @sloggi_france et le mien ⠀ – identifier ses copines en commentaire ⠀ ⠀ Ma vision de la féminité n’a jamais été indexée sur le besoin de porter une lingerie ultraaaaaa sexy, avec ficelle et dentelle obligatoires. Au contraire. Je me sens féminine quand je me sens bien dans ma peau, à l’aise dans mes vêtements, mes sous-vêtements, quand l’élégance est naturelle, sans artifice, sans effort ; quand je suis libre dans mes mouvements (et dans mon esprit) 🧘🏻‍♀️⠀ Merci Sloggi 🖤

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

Restez aussi connectés à son compte, car elle semble avoir plusieurs projets notamment un retour à la télévision.

Quel est le programme chez Agathe Auproux ?

Snap

Si vous êtes un fan de mode, vous ne pourrez pas faire l’impasse sur ces petites tenues que ce soit pour des sous-vêtements ou encore de petites robes.

  • Agathe Auproux partage vraiment tout sur son compte Instagram que ce soit des paysages, ses coups de coeur ou ses tenues.
  • Vous avez le droit d’assister à un véritable défilé de mode qui ne devrait pas vous laisser indifférent.
  • Certains clichés sont aussi focalisés sur son décolleté qui semble aussi faire des émules chez les femmes ou encore les hommes.

Si vous êtes en quête d’une tenue vestimentaire pour les prochaines vacances, Agathe Auproux a sans doute la clé de la réussite puisqu’elle vous proposera les meilleures associations.


Marie Grimaldis

Marie Grimaldis

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.