Affaire conclue, les enchères explosent sur France 2

Affaire conclue n'est pas comme les autres. Quand un vendeur l'essaie, il n'est plus le même !

Affaire conclue n’est pas une émission comme les autres. En effet, à chaque fois qu’un vendeur tente l’aventure, il n’est plus le même après, c’est l’effet Affaire conclue !

Un nouveau tournant dans Affaire conclue !

Sophie Davant a proposé le concept de l’Affaire conclue, et depuis, elle bat des records d’audience.

Les Français aiment se rendre sur les marchés aux puces en vacances pour faire de bonnes affaires. Ils marchandent le prix avec les vendeurs jusqu’à ce qu’ils parviennent à un accord. D’un autre côté, les commissaires-priseurs reçoivent des offres de la part des personnes présentes dans la salle de vente et les prix montent parfois de façon astronomique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue)

Sur les réseaux sociaux, le public n’a pas manqué un seul détail et dissèque Affaire conclue quasiment en direct. Guénaël Gillet a eu le choc de sa vie récemment. Il ne pensait pas que son trésor connaîtrait une fin tragique. Il ne sera plus jamais le même !

Le style vintage est tendance en ce moment, et de nombreuses personnes sont intéressées par l’achat d’objets vintage. La mère qui l’a créé se souvient qu’à l’issue des célébrations des fêtes de fin d’année, France 2 avait choisi d’organiser une prime spéciale.

C’est pourquoi, dans les premières semaines de l’année, la voiture à pédales de ce commentateur sportif breton est arrivée au bon moment. En prétendant qu’il s’agissait du cadeau d’un collègue de travail, il a suscité beaucoup d’attention.

Partagez votre avis