Adriana Karembeu en pleure devant la caméra : ses confidences sur sa fille

À l'antenne, la co-présentatrice de Michel Cymes a été émue aux larmes. Adriana Karembeu parle de sa fille !

Samedi 06 août, l’interview d’Adriana Karembeu a été diffusée sur M6 dans l’émission 50 min ‘Inside. Il s’agit d’une interview de l’ancien mannequin dans laquelle elle parle de sa nouvelle vie. Elle est actuellement une mère dévouée à l’éducation de sa fille. C’est peut-être pour cela qu’elle a craqué devant la caméra de Nikos Aliagas !

Depuis quatre ans déjà, l’ancien mannequin a dû faire taire ses ambitions

Le 17 août prochain, la fille d’Adriana aura quatre ans. Le père de la fille est l’homme d’affaires d’André Ohanian que le mannequin a épousé, à la suite de son divorce avec Christian Karembeu.

Il faut noter qu’Adriana a longtemps attendu avant de devenir mère. En effet, sa carrière de top model ne lui permettait de voyager tout en s’occupant d’un enfant. Le moment venu, elle est devenue la plus heureuse de toutes les femmes. C’est donc tout naturellement qu’elle considère Nina, sa fille, comme la prunelle de ses yeux.

La mannequin a été confronté à des choix difficiles

Toutefois, dans son interview, elle n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes, face à la caméra.

En effet, la mère de Nina s’est soudainement souvenue des événements marquants qu’elle a traversé avant de pouvoir tenir son enfant dans les bras. Il y a quatre ans, Adriana a été confrontée à un problème insurmontable. En fait, elle devait choisir entre le fait de poursuivre sa brillante carrière et devenir mère.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Nikos Aliagas a dévoilé la vérité sur sa vie sous protection

Partagez votre avis