Adriana Karembeu choquée par les révélations d’un médium sur France 2

Adriana Karembeu, célèbre mannequin et actrice, a récemment été perturbée par un médium sur France 2.

Adriana Karembeu a vécu une expérience étrange et troublante lorsqu’un médium a contacté sa grand-mère décédée lors d’un enregistrement de l’émission de télévision française Les pouvoirs extraordinaires du Corps Humain l’animateur, Michel Cymès, avait demandé à la médium de tenter de contacter une personne de la famille d’Adriana Karembeu, ce qu’elle a réussi à faire.

Karembeu était visiblement bouleversée par cette expérience, affirmant que c’était la voix de sa grand-mère qu’elle entendait à travers le médium. Elle a dit que sa grand-mère était décédée il y a plusieurs années, mais qu’elle se sentait toujours connectée à elle.

Le médium a dit à Karembeu que sa grand-mère voulait qu’elle sache qu’elle était toujours avec elle, et qu’elle était toujours en contact avec elle. Karembeu était visiblement émue par cette expérience, qui semblait avoir un effet profond sur elle.

Adriana a été clairement perturbée par cette expérience, et en a parlé plus tard dans une interview. “Je pense, comme d’habitude dans ce genre de situation, que j’ai d’un côté mon cerveau de médecin rationnel qui essaie de comprendre ce qui peut arriver et de l’autre le cerveau de l’être humain qui essaie juste de comprendre ce dont il vient d’être témoin”, a-t-elle déclaré.

Malgré sa réaction initiale, Adriana a admis que l’expérience lui a apporté un certain réconfort en sachant que sa grand-mère veille toujours sur elle. “C’est étrange, mais c’est agréable de savoir qu’elle est toujours avec moi”, a-t-elle déclaré.

Lire :  Adriana Karembeu en pleure devant la caméra : ses confidences sur sa fille

Partagez votre avis