Adil Rami annonce officiellement sa séparation avec Léna Guillou

Ce jeudi 1 septembre, le footballeur a rendu officiel sa séparation avec Léna Guillou. Il l’a publié sur Instagram en expliquant la raison de leur rupture.

Une explication sur leur rupture

Au tout début de leur relation, le couple vivait le parfait amour. En février 2022, le footballeur avait annoncé le début de leur histoire sur TikTok. Leur couple a été fortement critiqué, mais au fil du temps, ils ont été finalement acceptés par leurs abonnés.

Il y a quelques jours, les internautes ont remarqué qu’Adil Rami et Léna Guillou ne se suivaient plus sur Instagram. Ils ont pensé que c’était un désaccord ou une tension au sein du couple. Ce fut un choc pour eux d’entendre la nouvelle.

“Bonjour les amis… Je ne lui souhaite aucun mal, bien au contraire… Mais j’ai besoin d’être à fond dans mes objectifs et j’ai surtout besoin de mon énergie pour soutenir ma famille. Je n’épiloguerai pas sur le sujet… J’espère vraiment qu’elle trouvera son chacun. Pour ma part, je sais ce que je veux et ce dont j’ai besoin… Je sais dire stop et ne pas oublier mes objectifs. Bonne continuation à Léna en lui souhaitant ce qu’elle mérite” a-t-il écrit.

La confession du footballeur laisse penser que le couple s’est séparé en bon terme, contrairement avec son ex-femme, Pamela Anderson.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami)

Léna Guillou

Elle était une ancienne candidate de téléréalité. Elle était dans les Princes et les Princesses de l’amour et les Marseillais.

Il y a une semaine, Léna Guillou s’était plainte sur les réseaux sociaux, car de nombreuses femmes envoyaient leurs photos à son copain. Peut-être était-ce l’une des raisons de leur séparation ?

Lire :  MasterChef a été diffusé pour la première fois sur France 2 le 23 août. Que s'est-il passé dans l'émission ?

En tout cas, Léna Guillou ne s’est pas encore exprimée sur leur rupture et à présent, on ne trouve plus aucun photos du couple sur les réseaux sociaux.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis