Où acheter une culotte menstruelle pas chère ?

À travers le monde entier et de plus en plus en France, les femmes deviennent adeptes des culottes de règles et ne se contentent plus des méthodes traditionnelles, à savoir les serviettes hygiéniques et les tampons jetables, en raison de leur composition écologique qui respecte leur corps, mais aussi l’environnement, leur confort absolu et leur facilité d’utilisation.

Les culottes menstruelles se vendent un peu partout, plusieurs marques existent sur le marché, ayant toute leur manière de se démarquer. Elles proposent un large choix de modèles, différents niveaux de protection et d’absorption et différentes tailles. Nous allons, dans cet article, parler des culottes accessibles à tout le monde.

Pourquoi ne pas parler des culottes accessibles à tout le monde ?

culotte et protection régles Comme nous le savons, les culottes de règles se vendent un peu partout, que ce soit via les boutiques en ligne, les magasins spécialisés en lingerie ou encore les marchés et les grandes surfaces (Primark par exemple). Vous pouvez trouver des culottes menstruelles idéales en respectant vos exigences en ce qui concerne le modèle, la taille, la couleur et même le niveau de protection et le taux d’absorption.

Cependant, il ne faut pas négliger que les culottes de règles coûtent assez cher par rapport à des culottes ordinaires, à savoir que leur prix varie entre 30 et plus de 50 euros l’unité, cela dépend du modèle et de la marque bien sûr.

De nombreuses femmes et jeunes filles n’ont pas tout le temps les moyens de se permettre des culottes de règles à un prix assez élevé, comme dans le cas d’un budget limité et c’est pour cette raison qu’elles optent souvent pour des culottes menstruelles à des prix abordables et pas chères.

Cependant, il faut faire attention à l’arnaque et à la malfaçon. De nombreux vendeurs de culottes sont de mauvaises foi et n’hésitent pas à proposer des produits contrefaits afin de faire de grandes marges.

Par le biais du drop shipping, pas mal de personnes malhonnêtes revendent des culottes de règles bas de gamme en provenance d’Asie, les sites de drop shipping arrivent souvent à atteindre facilement jusqu’à 300 % de marge grâce à leurs pratiques commerciales souvent illégales.

Où peut-on trouver des culottes menstruelles pas chères ?

choisir une culotte Il faut éviter les sites frauduleux, qui font des publicités mensongères et des promotions permanentes et essayer de trouver des culottes menstruelles pas chères proposées par des marques fiables, connues sur le marché, qui jouissent de bonnes réputations et dont les origines sont claires. Nous allons vous parler de quelques marques spécialisées dans la production de sous-vêtements menstruels.

Louloucup est une marque française connue pour ses culottes menstruelles en coton bio et pas chères. Elle produit ses sous-vêtements en Chine et au Portugal et elle propose différents modèles (taille haute, sans couture…) pour tous les goûts et absolument toutes les couleurs.

Blooming est une autre marque incontournable. C’est une entreprise australienne qui travaille dans le développement de nombreuses gammes, des culottes menstruelles végan, des maillots de bain menstruels, mais aussi des culottes pour ados. Leurs culottes sont aussi connues pour être :

  • Bien taillées ;
  • féminines ;
  • et confortables.

Si vous souhaitez faire encore plus d’économies pour l’achat de vos culottes menstruelles, optez pour l’achat de packs de culottes menstruelles, plusieurs marques en proposent et pour plusieurs budgets, il ne vous reste plus qu’à choisir les modèles de votre choix avec le taux d’absorption pour votre flux et vos couleurs préférées. Cependant, Amazon propose également des culottes menstruelles à des prix imbattables, pour tous les budgets et tous les goûts.

Pourquoi acheter des culottes menstruelles ?

De nos jours, en France, tout le monde se met à l’utilisation des culottes de règles en raison de leurs nombreux avantages non négligeables, cependant, pour les femmes qui n’ont pas forcément un grand budget, il est tout à fait possible de trouver des culottes pas chères.
On a fait le tour par rapport aux culottes menstruelles pas chères et par rapport aux arnaques qu’on peut trouver sur internet, nous avons également parler de deux marques connues pour avoir des prix abordables et des packs de culottes. On espère que cet article vous aura plu et que vous en savez maintenant un peu plus à ce sujet.

Les critères à prendre en compte pour l’achat d’une protection menstruelle

Comme nous avons pu voir dans cette première partie, les femmes achètent de plus en plus des culottes menstruelles au détriment des serviettes hygiéniques et tampons jetables. Ces culottes peuvent être accessibles à bas prix selon les marques. Blooming et Louloucup sont des fabricants incontournables dans le secteur des sous-vêtements menstruels.

Lorsque vous achetez votre culotte menstruelle, quelques critères primordiaux sont à prendre en compte, à savoir l’origine et le processus de transformation du produit. En effet, une culotte menstruelle achetée en France est gage de fiabilité. De plus, il existe des certifications vous garantissant que le produit fini ne contient pas de produits nocifs pour la santé. La culotte menstruelle permet une meilleure hygiène, et notamment au niveau de l’odeur ou des tâches, et est plus confortable (pas d’irritation ou de démangeaison), et possède une durée de protection plus longue que les méthodes traditionnelles.

Vous pouvez acheter ces culottes sur des magasins physiques mais également via internet. L’avantage d’acheter des culottes menstruelles en ligne est que chaque femme peut trouver le modèle correspondant à ses propres attentes en termes de taille, de couleur, de niveau d’absorption et de format grâce notamment aux illustrations. En effet, il existe différentes adaptations autre que la culotte menstruelle : shorts, boxers, shorty ou encore maillots de bain menstruels. De plus, ces sites vous permettent de bénéficier de promotions avantageuses, de visualiser une description détaillée du produit (équivalence d’absorption, conseils de taille, composition, conseils d’utilisation, conseils d’entretien, fonctionnement et modalités de livraison et de retour). Enfin vous pouvez profiter de l’expérience d’achat d’autres utilisateurs en consultant les avis sur chaque article.

Désormais, et grâce à ces informations, l’achat de votre culotte menstruelle n’aura plus aucun secret pour vous.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis