Accusé de viol, Johnny Depp est attaqué en justice une nouvelle fois !

Après une première tentative échouée, Amber Heard ne cesse de malmener son ex-mari devant le tribunal.

Alors que Johnny Depp est attendu en France pour tourner auprès de Maïwenn pour son nouveau long métrage, son ex-femme sort de l’ombre. Prête à tout pour gagner le procès contre l’acteur, Amber a repris les allégations avec une histoire de viol. Ces allégations pourraient affecter ses enfants nés de sa relation avec Vanessa Paradis.

« Il a mis ses doigts en moi » !

Voilà à quoi ressemble la nouvelle affaire qui s’éclate entre Johnny Depp et l’actrice. Cette dernière porte plainte contre son ex-mari pour agressions sexuelles. D’après sa version, l’interprétateur du capitaine de Black Pearl aurait mis la main sur elle pendant qu’« il cherchait sa cocaïne ». Pourtant, l’histoire est devenue de moins en moins crédible, puisque Amber Heard a déjà été reconnue coupable de diffamation contre le musicien.

Effectivement, ce n’est pas la première fois que la femme de 36 ans raconte de tels faits auprès des juges. Avant que Johnny Depp ait gagné son procès, elle a mentionné que celui-ci lui « a introduit une bouteille », qu’elle saignait et qu’elle essayait de se débattre. Ces paroles auraient été scellées dans un livre qui lui aurait généré 12 millions de dollars.

Lire :  Sylvie Tellier évincée : Par qui sera-t-elle remplacée ?

Partagez votre avis