12 coups de midi : Xavier dévoile ses projets

Grand gagnant du premier prime de la bataille des maîtres, Xavier dévoile ses projets à la télé.

Le jeu télévisé 12 coups de midi fête son 12ᵉ anniversaire depuis le 26 juin. Les grands gagnants des précédents épisodes feront leur grand retour à l’occasion pour tenter de remporter le trophée de grand maître. Lors du premier prime de la bataille des maîtres, diffusé le samedi 02 juillet, c’est Xavier qui sort vainqueur. Il remporte la partie face à 5 maitres de midi : Timothée, Françoise, Arnaud, Valentin, Vincent et Jérôme. Mais il n’est pas encore au bout de sa peine, parce qu’il devra encore affronter un autre maitre ce samedi 09 juillet. À savoir que Xavier avait quitté le jeu de son plein gré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Ayant participé au jeu en 2013, il a décidé d’arrêter l’aventure après 76 victoires après avoir trouvé du travail. Depuis, Xavier est resté particulièrement proche de Jean-Luc Reichmann et de Nathalie Lecoultre.

Suite à sa victoire, Xavier s’est livré à quelques confidences. Apparemment, le jeune papa n’a pas revu ses plans avant de participer au jeu.

“Je n’ai pas le temps de réviser et on peut s’attendre à tout vu la créativité de la production des titres chaque année. Réviser ne servirait pas à grand-chose.”, confie-t-il.

En ce qui concerne ses projets futurs, Xavier révèle qu’il aimerait participer à d’autres jeux, notamment Fort Boyard et Pékin Express, mais qu’il n’a pas encore été appelé.

Lire :  Star Academy : Des chiens savants qui chantent, Eddy Mitchell donne son avis sur l'émission

Partagez votre avis