12 coups de midi : Une candidate fait des confidences en public sur son couple

Les 12 coups de midi nous réservent tous les jours de nouvelles surprises. Cette fois-ci, c'est au tour de Pauline, une nouvelle candidate de surprendre le public.

Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous aux téléspectateurs, tous les jours à l’heure du déjeuner, pour une nouvelle édition des 12 coups de midi. Lors de la dernière émission, Yael et Cyrille ont tenu en haleine le public avec un duel très serré. L’animateur ne leur a pas facilité le jeu avec ses questions déstabilisantes. Cyrille a été disqualifié au deuxième tour et a laissé sa place à une candidate quelque peu spéciale.

Cyrille disqualifié, Yael grande championne

Ayant déjà participé à l’émission plusieurs fois, Yael n’est plus une inconnue pour le public. Elle est sortie vainqueur du jeu à plusieurs reprises et n’a pas encore trouvé de candidat qui lui arrive aux chevilles. Si Cyrille était venu pour la concurrencer, ce dernier n’a pas réussi à détrôner la candidate. Il n’a malheureusement pas réussi à détourner les pièges du jeu. Toutefois, il a profité de l’occasion pour annoncer publiquement son désir de se mettre en couple.

Pauline trahi son fiancé en public

Après la disqualification de Cyrille, Jean-Luc a invité une autre candidate pour se mesurer à Yael. Du nom de Pauline, cette dernière a marqué l’émission par son caractère téméraire. Prête à tout pour gagner, elle se lance à corps perdu dans le jeu et fini par se confesser en public. Elle a répondu de manière franche et directe aux questions de l’animateur et a même révélé un grand secret sur sa vie sentimentale.

La candidate a trahi son fiancé en révélant les circonstances de leur rencontre. Le couple s’était pourtant promis de garder le secret.

Lire :  Kate Middleton et le prince William vise à nuire à la relation du prince Harry et Meghan Markle

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis