12 coups de midi : Paul El Kharrat trahi Jean-Luc Reichmann

Bien que la célébration du 12ᵉ anniversaire des 12 coups de midi semble être parfaite, Jean-Luc Reichmann a été déçu par un évènement imprévu.

Alors que la célébration du 12ᵉ anniversaire des 12 coups de midi semble s’être bien passée, il y a un détail que tout le monde ignore, mais qui a pourtant déçu le présentateur.

Deux semaines d’émotion et de suspense

Jean-Luc Reichmann a préparé deux semaines de rudes compétitions pour célébrer le 12ᵉ anniversaire des 12 coups de midi. 56 maîtres du midi se sont affrontés depuis le 26 juin pour tenter de remporter le titre de Grand Maître du Midi. Plus de 3 millions de téléspectateurs se sont réunis pour suivre ce jeu phare de TF1. Pendant les deux primes, suspense et émotions étaient au rendez-vous. Les confrontations étaient toujours très serrées, surtout entre Eric et Xavier qui se sont affrontés en finale. À l’issue de “La bataille des maîtres”, Xavier est sorti vainqueur et a remporté le titre de “Grand maître du midi”.

Paul El Kharrat refuse de participer au “Combat des maîtres”

Si la célébration s’est avérée un véritable succès pour les téléspectateurs, elle n’a pas eu le même écho pour tout le monde. En effet, l’ancien champion, Paul El Kharrat, a refusé de participer à l’émission. Si ce dernier a décliné l’invitation de Jean-Luc Reichmann, c’est à cause de son engagement avec Les Grosses Têtes. Ce motif n’a pourtant pas plu à TF1, parce que l’ancien champion ne présente en réalité l’émission qu’une seule fois par semaine.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Meghan Markle : divorcée, l’histoire derrière sa séparation

Partagez votre avis