12 coups de midi : Les téléspectateurs mécontents !

Depuis un certain temps, il semble que le groupe TF1 exaspère les internautes. Ces derniers ont dernièrement exprimé leur mécontentement face aux 11 coups de midi.

TF1, le grand changement

TF1 a opéré un changement majeur dans sa programmation ce lundi 19 septembre. La raison est que la chaîne a diffusé les funérailles de la reine Elizabeth II. Les 12 coups de midi n’ont donc pas été diffusés aux fans.

La plupart des téléspectateurs ne manquent jamais un épisode de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Mais ce lundi, ils n’ont pas eu le choix. Ce mardi 20 septembre, le jeu emblématique de la chaine était de retour.

Les fans qui étaient impatients de revoir l’émission se sont amusés, mais ils ont également eu une surprise très désagréable. TF1 a décidé d’insérer deux pages de publicité au cours de l’émission, ce qui est assez inhabituel.

Et pour cause, les 12 coups de midi n’est suspendue que par une seule publicité. Mais récemment, la chaîne a décidé d’opérer un changement qui n’a pas été bien accueilli par les internautes.

C’est une blague ? Les internautes furieux

Au grand désespoir des téléspectateurs, depuis mardi, l’émission Les 12 coups de midi est interrompue par deux publicités. Cependant, ils ont remarqué qu’il n’y a plus de publicité entre le jeu et le journal télévisé ces jours-ci.

Avant, TF1 diffusait une publicité pendant l’émission 12 coups de midi et une autre à la fin du jeu télévisé de Jean-Luc Reichmann. Maintenant, il y a deux publicités pendant son émission, sans interruption, avant le journal de 13h.

Un changement qui n’a pas été bien accueilli par le public. Certains internautes ont même pris la parole sur les réseaux sociaux pour menacer TF1 d’un changement d’audience s’ils ne s’améliorent pas. Il est possible que Laurence Boccolini leur vole une partie de leur audience.

Due à l’échec d’accord entre Canal+ et TF1, la chaine rencontre quelques difficultés. En effet, de nombreux internautes sont furieux contre TF1. De plus, les abonnés à Canal+ n’ont plus accès aux chaînes du groupe. Les 12 Midi Coups ne peuvent plus être visionnés sur Canal+.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis