12 coups de midi : L’émission ne sera plus disponible

Jean-Luc Reichmann annonce que certains téléspectateurs ne pourront pas regarder l'émission 12 coups de midi.

Pour d’autres, l’émission Les 12 coups de midi semble être hors de portée. Jean-Luc Reichmann, le présentateur, a reconnu cet accord entre TF1 et Canal+, dans lequel certaines personnes n’auront plus accès à la chaîne numéro un. Voici les détails.

Les 12 coups de midi suspendu ?

Les 12 coups du midi sont diffusés depuis 12 ans, et ils peuvent être visionnés toute la semaine à midi. Malheureusement, certains fans ne pourront plus les voir, car la chaîne de TF1 ne se sera plus accessible par tout le monde. Jean-Luc Reichmann a informé ses followers de la triste nouvelle dans un message qui a été tweeté par l’un d’entre eux.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean-Luc Reichmann est très actif sur Instagram. L’équipe de TF1 a annoncé la tragique nouvelle via le compte de l’interprète Léo Mattei.

Vendredi dernier, le conglomérat Canal+ a décidé de ne pas diffuser les chaînes de TF1. Cela touche également les 12 coups de midi.

Comme vous devez passer par une boîte de Canal pour obtenir la TNT, il est important de se rappeler que si vous êtes dans cette situation, vous ne pourrez pas accéder aux chaînes telles que TF1, TFX, TMC, et autres.

Mais comme les deux superpuissances n’ont pas pu se mettre d’accord, le groupe TF1 est déçu par la décision du groupe Canal+ d’arrêter la diffusion de ses chaînes et services.

Le groupe TF1 est distribué par l’ensemble des distributeurs, SFR, Bouygues Telecom, Orange, Molotov et Salto. Malgré des semaines de discussions et de négociations, Canal + n’a pas voulu signer un nouvel accord de distribution avec le groupe TF1, car il préférait retirer les chaînes et services payants de ses abonnés.

Lire :  Les 12 coups de midi : qui remportera le Combat des maîtres ?

Cependant, Tf1 se dit prêt à négocier tout terme de l’accord qui améliorerait la situation actuelle. En l’état actuel, plusieurs millions de téléspectateurs seront pénalisés par ce mauvais accord.

 

Partagez votre avis