12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann recadre un candidat

Jean-Luc Reichmann est un présentateur de télévision et un acteur français. Il est connu pour avoir animé le jeu télévisé Les 12 coups de midi sur TF1.

Le 28 juillet 2022, Jean-Luc Reichmann a recadré un candidat qui avait tenu des propos extrêmement audacieux. Le candidat des 12 Coups de midi s’adressait en réalité à sa mère. Choqué, l’animateur a réagi.

En plein tournage des 12 Midi Coups, il se passe beaucoup de choses. Jean-Luc Reichmann a révisé un candidat suite à ses propos.

Précédemment, Mehdi a pu se détrôner de Yaël et prendre le contrôle de midi. L’aventure s’est terminée pour lui le lendemain alors qu’il pensait rester plus longtemps. Nicolas, qui a pris sa place, n’a pas hésité à mettre fin au règne de Mehdi.

Âgé de 22 ans, ce dernier a confié lors de sa participation qu’il prend actuellement une année sabbatique, qu’il vient d’être diplômé et qu’il souhaite profiter de sa vie.
Stupéfait, l’animateur lui faut remarquer : « Il a 22 ans et il prend une année sabbatique, je suis fan. »

Nicolas, surnommé Nico la Kiffance par l’animateur, laisse ensuite un message à ses parents. Il souhaite à son père de passer de bonnes vacances, mais dit à sa mère de le laisser tranquille.

Jean-Luc Reichmann n’en croit pas ses oreilles et recadre sèchement le candidat en disant qu’il ne peut pas parler à sa mère de cette façon, surtout devant des milliers de téléspectateurs.
Le candidat explique la raison de son message. Sa mère serait contre l’idée qu’il prenne une année sabbatique, ce qui a encore plus irrité l’animateur.

Lire :  Pierre Palmade et Ramzy Bedia : Jamel Debbouze intrigué de leur relation

Ce n’est pas la première fois que Jean-Luc Reichmann a dû remettre un candidat à sa place. Il y a quelques mois, il avait déjà recadré sèchement un candidat qui avait tenu des propos plutôt osés.

Le candidat, qui s’adressait en effet à sa mère, avait confié dans une interview que c’est sa mère qui l’a poussé à participer au jeu télévisé. “C’est ma mère qui a voulu que je le fasse. C’est elle qui regarde l’émission tous les jours à midi et elle m’a dit : ‘Il faut essayer, on ne sait jamais’ Alors j’ai essayé et me voilà”, a-t-il déclaré.

Jean-Luc Reichmann n’en croyait pas ses oreilles et a recadré sèchement le candidat en lui disant : “C’est donc votre mère qui vous a fait venir, mais que pense-t-elle de votre prestation d’aujourd’hui ?” Aïe. Le jeune homme ne s’attendait pas à une telle réaction de la part de l’animateur et a préféré garder le silence.

 

Partagez votre avis