12 coups de midi : Grande surprise pour Julien

La célébration du 12ᵉ anniversaire des 12 coups de midi sur TF1 commence fort. Retour sur les grands moments de cette première journée.

Après 12 années d’existence, TF1 fête depuis le 26 juin les 12ᵉ anniversaire du célèbre jeu télévisé 12 coups de midi. Pour célébrer cet évènement, la chaîne a prévu deux semaines de programmes. En 12 ans, près de 4300 d’émissions ont été tournées et plus de 12000 candidats y ont participé, avec 15 millions d’euros de prix en tout.

Julien ne peut s’empêcher de verser une larme suite au message de sa femme

À l’occasion de cet anniversaire, la chaîne a fait appel à 56 maîtres de midi emblématiques. Ces derniers s’affronteront dans le but d’être sacré le plus grand maître des maîtres le 09 juillet. Mais le jeu ne se déroulera pas exactement de la même façon que d’habitude, car d’autres éléments mécaniques seront utilisés. De même, les maitres de midi auront l’occasion de revivre les moments de l’émission grâce à la boîte à souvenirs.

L’émission du 26 juin a été particulièrement et Julien n’a pas pu retenir ses larmes à l’écoute du message que sa femme lui a laissé.

« Je t’aime quand même, même si tu ne gagnes pas » a-t-elle dit.

Pour l’encourager, sa femme lui a préparé une petite vidéo. Elle a bien fait, car Julien a été vaincu par Timothée. On a également vu défiler Estelle et Lucas lors de cette première émission.

Partagez votre avis