12 coups de midi en direct : Qui se trouve derrière l’étoile mystérieuse

L'émission "12 coups de midi" est un jeu télévisé français qui existe depuis de nombreuses années. L'émission est connue pour son format passionnant et pour le fait qu'elle permet à l'animateur de mettre en avant de véritables prodiges.

Un nouveau maître de midi est parti à la découverte d’une nouvelle étoile mystérieuse. Réussira-t-il à retrouver la personnalité qui y est cachée ? Sur TF1, Jean-Luc Reichmann a célébré le 12e anniversaire des 12 coups de midi.

Après deux semaines d’absence en raison du Combat des Maîtres, le jeu télévisé Les 12 coups de midi a diffusé son retour le lundi 11 juillet 2022 sur TF1. Chaque année, le présentateur en profite pour surprendre son public en dévoilant un nouvel élément du jeu. Cette fois-ci, une mystérieuse star apparaîtra dans le studio et devra être identifiée par les maîtres de midi pendant leur partie. Mais qui est cette personne ?

La mystérieuse étoile, qui s’y cache ?

Récemment, l’émission a accueilli un nouveau maître de midi : Manoël. Il a détrôné l’ancien champion, Alexandre. Le jeune homme a quitté le jeu télévisé de TF1 à l’étape de sa 19e participation.

Cependant, il y a un joueur qui attire beaucoup l’attention ces derniers temps : la mystérieuse star. Ce joueur apparaît dans l’émission depuis quelques semaines maintenant et a réussi à accumuler une série impressionnante de victoires.

Jusqu’à présent, l’identité de la mystérieuse star est restée un mystère. Cependant, quelques indices ont été révélés sur ce joueur.

Tout d’abord, on sait que la mystérieuse star est un homme. En outre, on pense qu’il a entre 30 et 40 ans. On dit aussi qu’il est très intelligent et qu’il a une connaissance approfondie de la culture populaire.

Lire :  Michèle Laroque va devenir grand-mère, elle retrouve enfin le sourire après l'histoire de Pierre Palmade

Jusqu’à présent, la mystérieuse star a réussi à gagner plus de 50 000 euros dans l’émission. S’il continue sur sa lancée, il pourrait devenir le nouveau détenteur du record de l’argent gagné aux “12 coups de midi”.

L’identité de la mystérieuse star est encore inconnue, mais elle sera sûrement révélée tôt ou tard. Pour le moment, le joueur continue d’impressionner les téléspectateurs par ses connaissances et sa série de victoires.